PRÉSENTATION S.B.L

Retour à l’accueil

SBL-front website 250px

S.B.L Strength Beyond Limits est un Team français de Street Workout et Calisthenics fondée en 2013 par Antoine Lacotte, jeune Azuréen passionné de la discipline. C’est à travers le simple mobilier urbain de la ville de Nice (Côte d’Azur – France), que le Team S.B.L progresse et partage les joies du Street Workout, à la recherche de talents et de valeurs pour promouvoir cette nouvelle tendance sportive ayant déjà conquis de nombreux pays.

 

S.B.L est actuellement une équipe internationale, composée aujourd’hui de 7 membres, venus de France, mais également d’autres pays, tous athlètes de haut niveau et dont certains participent aux plus grandes compétitions et événements sur le globe, par exemple le Street Workout Freestyle World Championship 2017, la Kenguru Pro Street Workout World Cup Stages et/ou Super Finales 2015, 2016, 2017…
Et aussi des Battles Freestyle Internationaux tels que le FIBO Battle 2018 où S.B.L à remporté les première et deuxième places sur le Podium !

Voici un aperçu du Team, avec les membres du Team Pro les plus populaires :

Restez connectés et accompagnez nous en suivant nos News sur le Site !


Liste des Membres Team S.B.L Pro. : Antoine Lacotte, Léa Dépagneux, Teddy Nourry, Mado Denaes, Daryl Polor, Sahann Brocail, Ahmed Mouslih.

 

( Nouveau ! ) Liste des Membres S.B.L Family. : Bryan Bertout, Gael Lemoigne, Mauro Quiroz.