Mallin Malle Jansson Picture 2 . SBLworkout
Mallin Malle Jansson Picture 3 HumanFlag . SBLworkout
Mallin Malle Jansson Picture 1 . SBLworkout


« VEGAN » / L’avis de MALIN MALLE JANSSON

Vous la connaissez sans doute !
Malin MALLE JANSSON ( @malinmallejansson ), la jeune et belle Athlète Suédoise !
Championne de Suède de Street Workout/Calisthenics , Fitness Modèle et Coach !
Nous partageons aujourd’hui avec vous son avis quand au côté  » VEGAN » !
Très intéressant !
Le voici :

« Je veux être honnête avec vous!
J’ai raconté une histoire hier ( sur ma Story ), et si vous l’avez manquée, la voici sous forme de texte!
.
Beaucoup d’entre vous savent que je mange des aliments végétariens et que j’ai adopté cette alimentation depuis maintenant 4 ans !
Il y aura probablement une partie d’entre vous qui me jugera, et vous êtes les bienvenus.Je veux juste être aussi transparent et honnête avec vous à ce sujet.
.
Donc, il ya 4 ans, j’ai décidé que je voulais commencer à ne manger que du végétarien, pour l’environnement et les animaux, je ne voulais pas faire partie de la production de masse. Mais aussi pour ma santé, nous savons que manger une grande quantité de viande rouge n’est pas bon pour le corps. Alors j’ai pensé, pourquoi ne pas arrêter avec tout ça ?!
.
Je voulais donc essayer et au début je me sentais incroyable !
Je continuais à travailler comme avant, je travaillais régulièrement (mais pas sérieusement comme un athlète professionnel) et je commençais à me sentir plus légère (j’ai perdu 5 kg) et à être plus énergique.
Après environ un an, j’ai décidé de prendre mon entraînement plus au sérieux, de commencer à m’entraîner et à manger comme un athlète professionnel. Et j’ai continué à manger de la nourriture végétarienne comme avant.
.
Mais les mois et les années ont passé et je me suis senti de plus en plus fatiguée, avec de moins en moins d’énergie, je n’ai pas récupéré comme je le devais et je n’ai pas réussi à augmenter ma force et ma masse musculaire comme je le devais.
J’ai donc commencé à suivre tout ce que je mangeais pour m’assurer d’obtenir tout ce dont j’avais besoin. Et c’était tellement clair que je ne mangeais pas assez de protéines. J’ai essayé pendant des mois de manger suffisamment de protéines, mais je ne pouvais pas. Je suis difficile en ce qui concerne la nourriture et je ne mange pas de grandes quantités (ce que vous devez habituellement lorsque vous mangez végétarien). C’était si difficile, surtout quand je voyageais … d’obtenir des protéines végétariennes de haute qualité comme lorsque l’on ne voyage pas. Donc, de manière générale, je vivais plutôt avec des glucides et des graisses. J’avais environ 30 grammes de déficit en protéines chaque jour, ce qui constituera à terme un assez gros déficit.
.
Il est difficile de dire à 100% que ce n’est que le déficit en protéines qui m’a empêché de me développer, de me fatiguer et de manquer d’énergie, mais j’ai finalement pensé qu’il valait la peine d’essayer de recommencer à manger de la viande (du moins poulet et poisson).

Maintenant, après avoir essayé de manger du poulet et du poisson pendant environ un mois, je peux honnêtement dire que je sens une grande différence. Je suis devenu plus fort (même si je m’entraîne comme avant), je me sens plus heureuse, plus énergique et plus efficace.  »
.
Ce n’est absolument pas que je ne me soucie plus de l’environnement ni des animaux. J’adore les animaux et les adorerais probablement toujours, mais j’ai essayé pendant 4 ans et j’étais tellement convaincu que cela marcherait. Mais maintenant que ce n’est pas le cas, je peux toujours contribuer de différentes manières, par exemple en faisant un don et en utilisant d’autres produits végétaliens.
.
Je ne dis pas que vous ne pouvez pas être un athlète professionnel, prendre du muscle, etc. en tant que végétarien, parce que vous le pouvez, mais cela prend beaucoup plus de temps et de planification pour parvenir à un régime optimal, et j’ai remarqué que c’était du temps et de l’énergie que j’avais besoin de dépenser pour autre chose.
.
Cela ne veut pas dire que je vais manger du poulet ou de la viande tous les jours, je vais quand même manger végétarien parfois, mais je veux être aussi transparent et honnête avec vous afin que cela ne vienne de personne d’autre que moi et que vous perdiez confiance en moi. Et je ne suis absolument pas en train de dire que les végétaliens devraient recommencer à manger, c’est juste un choix que j’ai fait.
.
Si vous lisez jusqu’ici, MERCI de votre attention et que vous soyez végétalien ou non, j’espère que vous voudrez toujours me suivre pendant mon entraînement !
Je vous aime tous !
XO / Malle💙 »
.

MALIN MALLE JANSSON

Lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *